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Gestionnaire de compte - Partenariats - Espagne

Lieu : Ibiza (de préférence) ou autres lieux stratégiques en Espagne

Département : Partenariats

Rattaché(e) au : Directeur général (CEO)

Type : Temps plein

À propos de One of a Kind Travel

One of a Kind Travel s’est donné pour mission de devenir la première plateforme de location de villas de luxe et de vacances en Europe. Nous sommes fiers d’offrir un service exceptionnel et personnalisé à des clients haut de gamme, en veillant à ce que chaque réservation soit transparente du début à la fin. Avec une croissance rapide sur plusieurs marchés, nous construisons une équipe de classe mondiale qui partage notre passion pour l’excellence et l’expérience client.

Aperçu du poste

Nous recherchons un Account Manager Partenariats pour rejoindre notre équipe en pleine croissance, basée en Espagne (idéalement à Ibiza ou dans d’autres zones stratégiques). Le gestionnaire de comptes jouera un rôle clé dans le maintien et le développement de nos relations avec les propriétaires, les sociétés de gestion immobilière et les partenaires stratégiques dans toute l’Espagne. Vous serez responsable de la croissance de notre portefeuille d’offres, de la garantie d’un service de première qualité et de l’optimisation des performances des propriétés par le biais d’une gestion stratégique des prix, d’offres exclusives et d’une augmentation des réservations.

Principales responsabilités

Gestion des comptes

– Entretenir et gérer des relations solides avec les propriétaires et les sociétés de gestion existants, en veillant à ce que le niveau de satisfaction et d’engagement soit élevé.

– Servir de point de contact principal pour les partenaires immobiliers, en fournissant des mises à jour régulières des performances, des conseils en matière de gestion des prix et des informations sur le marché.

– Travaillez avec les partenaires immobiliers pour maximiser les réservations en négociant des accords exclusifs, des offres spéciales et des promotions.

Acquisition de partenaires

– Identifier, approcher et acquérir de nouveaux propriétaires et sociétés de gestion dans toute l’Espagne afin d’élargir notre portefeuille de villas de luxe et de locations de vacances.

– Concentrez-vous sur l’obtention de partenariats exclusifs qui différencient One of a Kind Travel de ses concurrents.

– Élaborer et mettre en œuvre des stratégies visant à augmenter le nombre de biens immobiliers sur la plateforme, en particulier dans les zones à forte demande et sous-représentées.

Optimisation des performances

– Analyser les données relatives aux performances des établissements et conseiller les partenaires sur les prix, les disponibilités et les tendances du marché afin d’améliorer les taux de réservation et la rentabilité.

– Examiner régulièrement les performances de l’établissement et recommander, le cas échéant, des ajustements de tarifs, de conditions de réservation et de promotions.

– Travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes (marketing, réservations, technique) pour assurer des opérations sans faille et améliorer l’expérience des partenaires de l’établissement.

Partenariats stratégiques

– Identifier et développer des partenariats stratégiques avec des acteurs clés des secteurs du voyage, de l’immobilier et de l’hôtellerie afin de stimuler la croissance et de renforcer la présence de One of a Kind Travel en Espagne.

– Collaborer avec des marques locales et internationales pour créer des services et des formules à valeur ajoutée pour les clients et les propriétaires.

Expertise du marché

– Vous vous tenez au courant du marché local des voyages de luxe et de la location de villas, vous comprenez les tendances, les stratégies de prix et les activités des concurrents afin de fournir des informations précieuses à l’entreprise et aux partenaires immobiliers.

– Participez activement aux événements du secteur et aux opportunités de réseautage pour représenter One of a Kind Travel et développer de nouvelles opportunités commerciales.

Qualifications et expérience

– Vous avez au moins deux ans d’expérience dans la gestion de comptes, les partenariats ou le développement commercial dans les secteurs du voyage de luxe, de l’immobilier ou de l’hôtellerie.

– Expérience confirmée dans l’acquisition et la gestion de partenariats de grande valeur avec des propriétaires, des sociétés de gestion ou des partenaires stratégiques.

– Forte connaissance du marché de la location de vacances (de luxe) en Espagne, en particulier à Ibiza et dans d’autres régions clés.

– Expérience de la gestion des performances, des stratégies de tarification et de l’utilisation des données pour optimiser les taux de réservation et d’occupation.

– Des compétences exceptionnelles en matière de négociation et de communication, avec la capacité d’établir et de maintenir des relations à long terme.

– Capacité à voyager en Espagne en fonction des besoins pour rencontrer les partenaires immobiliers et assister aux événements du secteur.

Compétences clés

– Gestion des relations : capacité à établir et à entretenir des partenariats durables avec les propriétaires et les partenaires stratégiques.

– Orienté vers les résultats : capacité avérée à améliorer les performances et à atteindre les objectifs de vente.

– Compétences en matière de négociation : Solides capacités de négociation pour obtenir des contrats d’exclusivité et gérer les stratégies de tarification.

– Connaissance du marché : Connaissance approfondie du marché de l’immobilier de luxe et des tendances en matière de voyages en Espagne.

– Capacité d’adaptation : vous êtes à l’aise dans une entreprise en pleine croissance et au rythme rapide, et vous êtes capable de gérer des priorités multiples.

– Connaissance des technologies : une bonne connaissance des systèmes de gestion de la relation client, des tableaux de bord de performance et des outils de gestion immobilière est un atout.

Pourquoi nous rejoindre ?

– Faites partie d’une entreprise ambitieuse qui se développe rapidement dans toute l’Europe.

– Opportunité de façonner et d’étendre notre présence sur le marché espagnol des villas de luxe.

– Travaillez dans un environnement flexible et dynamique où vos contributions ont un impact important.

impact direct sur le succès de l’entreprise.

– Salaire et avantages compétitifs, avec des possibilités de croissance et d’avancement.

Comment postuler ?

Si vous êtes passionné par les voyages (de luxe) et que vous avez fait vos preuves dans l’établissement de partenariats fructueux dans le secteur de l’hôtellerie ou de l’immobilier, nous serions ravis de vous connaître ! Veuillez envoyer votre CV et une brève lettre de motivation à [email protected] en décrivant votre expérience et en expliquant pourquoi vous seriez le candidat idéal pour ce poste.

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