Bonjour Ibiza
Le club ultramoderne Hi-Ibiza vaut vraiment la peine d’être visité rien que pour son histoire ! Situé sur la route principale de la touristique Playa den Bossa, il a ouvert ses portes le 28 mai 2017, à l’endroit où se trouvait le légendaire club Space.
Une partie de cette histoire …
L’espace a ouvert ses portes en 1986, en même temps que le parc aquatique Aguamar. Ce n’est que lorsque Pepe Rosello a repris l’espace en 1989 qu’il est devenu un club de danse primé. Il était autorisé à rester ouvert toute la journée à condition de fermer quelque part pendant deux heures. Cela a donné lieu à des soirées dansantes sur la terrasse le matin, lorsque les avions passaient au-dessus. Carl Cox y a été le « DJ résident » pendant 15 ans avec des soirées comme « We love Space on the Terrace » et « Music is Revolution ».
La fermeture de Space le 2 octobre 2016 a fait grand bruit. Après 27 ans – la fin d’une époque – et la ruée sur les billets, les heures de queue et Carl Cox et Pepe sur scène pendant son dernier morceau « Angie Stone -Wish I didn’t miss you », avec des clubbers en pleurs depuis les premières heures.
Ushuaia Entertainment (famille Matutes) a repris le Space et l’a transformé en l’un des clubs les plus modernes au monde, avec un système de sonorisation exceptionnel, les meilleurs jeux de lumière, 3 salles, 2 terrasses et même des DJ en vinyle sur les toilettes.
Pour l’été 2018, le Club Hi a engagé des DJ tels que Black Coffee, Armin van Buuren, Jonas Blue, Roger Sanchez et Hardwell.
Le Hi dispose d’un grand parking et comme l’Ushuaia doit fermer à 12 heures, les clubbers n’ont qu’à traverser la rue pour continuer.
Renseignez-vous sur les possibilités de réserver des tables VIP.