Ibiza en hiver
Les vrais amateurs d’Ibiza viennent à Ibiza hors saison. Grâce au merveilleux climat méditerranéen, les hivers sont doux à Ibiza. Les journées froides sont quasiment inexistantes. Et même si les grands clubs sont fermés, il y a toujours beaucoup de choses à faire sur la belle île. Outre les petits clubs branchés, tels que B12 et STK, les restaurants et les clubs de plage restent ouverts avec un menu d’hiver modifié (moins cher). L’hiver est également idéal pour les cures de désintoxication, les massages, les retraites de yoga ou les activités de plein air, comme les belles randonnées en montagne.
Température à Ibiza en hiver
Ibiza a 300 jours de soleil par an, et bien sûr il y a une averse occasionnelle en octobre, mais comme c’est une île, où il y a toujours plus de vent que sur le continent, un jour de pluie peut soudainement devenir super ensoleillé. Si vous sortez avec votre appareil photo après une telle averse, vous verrez que tout est beaucoup plus frais et plus vert.
Alors que la température moyenne à Ibiza en juillet et août se situe entre 20 et 30 degrés, les mois de mai, juin, septembre et octobre peuvent parfois atteindre 27 degrés lors d’une journée ensoleillée ! Un jour froid pendant ces mois est un jour où la température est de 12 ou 13 degrés. Vous pouvez faire une belle promenade sur la plage en short et en T-shirt, ou même prendre un bain de soleil dans un endroit abrité. Le soir, bien sûr, il fait plus froid, mais les gens continuent à manger en terrasse, en pantalon long et en pull-over.
Et tout est maintenant silencieux et désolé ? Non ! Les restaurants et les bars qui restent ouverts organisent des événements supplémentaires.
Villa de la semaine : Casa Tranquila
Maintenant avec 15% de réduction
La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.
Que faire en hiver à Ibiza ?
Marché d’hiver de Las Dalias
Le marché hippie de Las Dalias à San Carlos sera ouvert de 10 à 18 heures à partir du samedi 3 novembre avec le marché d’hiver. Et du 14 décembre au 5 janvier, vous pouvez vous y rendre pour le Mercadillo Navidad. Ce marché de Noël est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 21h, le samedi de 10h à 21h et le dimanche de 15h à 21h. Les 24 et 31 décembre, le marché ferme à 19 heures et les 25 décembre et 1er janvier, Las Dalias est fermé. Le marché de San Juan se tient le dimanche de 10h à 16h en hiver, avec de la musique en direct entre 12h et 13h. Les restaurants Los Otros et Gare du Nord répondent à l’appel avec des DJs et/ou un menu sympa pour le déjeuner. La gare du Nord ferme à la mi-janvier avant de rouvrir à la mi-mars. Le marché aux puces de San Jordi, qui se tient le samedi, est particulièrement agréable en hiver, avec ses délicieux churros au chocolat et ses habitants qui vendent leurs babioles pour quelques euros. Ouvert de 9 heures à 15 heures, après quoi de nombreux exposants se rendent au Can Jordi Blues Station, un drôle de bar situé sur la route de Sant Josep. Il y a souvent un barbecue et de la musique en direct.
Villas recommandées à Ibiza
Prendre un bol d’air frais sur la plage
Si vous emmenez votre chien en vacances, sachez qu’à partir du mois d’octobre, ils peuvent à nouveau courir en liberté sur les plages. Playa den Bossa, Las Salinas et Es Cavallet sont parfaites pour promener votre chien en hiver, car ces plages sont très étendues.
Déjeuner au champagne sur la plage de Cotton
Le Cotton Beach Club, situé sur la magnifique plage de Cala Tarida, organisera son dernier déjeuner au champagne au coucher du soleil le samedi 28 octobre, mais proposera un brunch le dimanche tout au long de l’hiver. Et à Noël et au Nouvel An, ils organiseront à nouveau de beaux événements, tels que la soirée costumée du Nouvel An, avec un code vestimentaire et un menu de trois plats à 120 euros.
Location de bateaux et de voitures à Ibiza
Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.
La imprenta Ibiza town
Dans la ville d’Ibiza, les activités ne manquent pas non plus. La Imprenta, par exemple, propose à partir du mois d’octobre un menu déjeuner à 19 euros et un menu du soir à 3 plats à 35 euros, incluant un spectacle de chant et de danse. Ils organisent également le Jazzy Monday tous les lundis et les Jueves Musicales tous les jeudis, avec de la musique en direct sur la terrasse, ouverte à tous.
Il y a toujours quelque chose d’amusant à Sluiz
Articles populaires
Dois-je apporter des euros à Ibiza ?
Dois-je apporter des euros à Ibiza ? Ibiza est très demandée par les fêtards comme par les amoureux de la nature et de la culture. Pour les visiteurs qui partent bientôt et qui se demandent s’ils doivent apporter des euros, la réponse est : oui. Ibiza fait partie de l’Espagne et donc de l’Union européenne.
Les personnes âgées vont-elles à Ibiza ?
Ibiza est connue comme un paradis pour les jeunes qui aiment sortir et faire la fête. Mais ce n’est qu’un aspect de l’histoire. De plus en plus de personnes âgées décident également de partir en vacances sur cette belle île. La combinaison d’une nature magnifique, de belles plages et de nombreuses activités pouvant être pratiquées
Combien d’argent dois-je apporter à Ibiza pour une semaine ?
Budget vacances pour une semaine à Ibiza Vous vous demandez peut-être combien coûte une semaine de vacances à Ibiza. La réponse dépend beaucoup de ce que vous voulez faire sur l’île. En général, vous devriez disposer d’un budget d’environ 100 à 150 euros par jour pour votre hébergement, vos repas et vos éventuels transports sur
Que mange-t-on à Formentera ?
Que mange-t-on à Formentera ? Formentera, une île pittoresque des Baléares proche d’Ibiza, est connue non seulement pour ses plages à couper le souffle et sa beauté naturelle immaculée, mais aussi pour ses riches traditions culinaires. Sur cette petite île, vous pouvez manger toutes sortes de délicieux plats méditerranéens, souvent composés de fruits de mer