12 x Hotspots Ibiza pour l'été 2019
Quels sont les lieux incontournables d’Ibiza ?
Il n’y a pas d’île en Europe où autant de nouveaux lieux ouvrent et ferment chaque saison qu’à Ibiza. Vous voulez savoir où se trouvent les nouveaux points chauds ? Ensuite, lisez rapidement cet article. Ces points chauds sont loin d’être tous connus du grand public. La sélection que nous avons faite est répartie sur l’ensemble de l’île. Il y a donc toujours un point chaud près de chez vous ! Des marchés alimentaires aux restaurants haut de gamme, cette liste de points chauds a tout pour faire de votre été 2019 une réussite. Bonne lecture.
Nos points chauds d’Ibiza 2019 sont.. :
- Cala Bonita
- Marché de San Juan
- Les amoureux
- Aiyanna
- Izakaya
- Le cœur
- Aubergine
- Les portes du ciel
- Jul’s Ibiza
- Casa Maca
- Chiringuito Blue
- La Huerta
1. Cala Bonita s’Estanyol
En tant que plage, S’estanyol était souvent délaissée par les visiteurs. C’est un peu compréhensible puisque le club de plage précédent était un peu passé de mode et que les algues n’ont pas été nettoyées. Mais les choses ont changé lorsque Cala Bonita a repris l’ancien établissement et l’a entièrement rénové. Il dégage aujourd’hui un peu la même atmosphère qu’Aiyanna, mais avec un peu moins de prétention. Les vieux transats usés ont été remplacés par des lits de plage en bois avec de jolis coussins blancs. Cependant, ce hotspot est encore peu connu du grand public. Un bar à cocktails vient même vous livrer des cocktails sur votre lit de plage. La plage a été entièrement nettoyée et le vilain petit canard s’est transformé en un magnifique cygne.
Villa de la semaine : Casa Tranquila
Maintenant avec 15% de réduction
La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.
2. Marché de San Juan le dimanche
Tous les dimanches, le marché de San Juan se tient sur la place en face du Giri Cafe. Certains pensent qu’il s’agit du dernier morceau du marché hippie authentique d’Ibiza. Il s’agit d’un marché à très petite échelle, surtout si on le compare à des marchés comme ceux de Punta Arabi et de Las Dalias. Ici, au moins, les articles proposés à la vente sont encore réellement faits à la main. Vous trouverez également de nombreux produits locaux, des gâteaux, des fruits et des huiles de toutes sortes. En 2018, ce marché a également commencé à vendre de l’art moderne dans un coin spécial où tous les artistes présentent leurs œuvres ensemble. Lorsque l’office religieux se termine, généralement vers 12 heures, la musique en direct commence sur le marché. Le marché lui-même commence à 10h30 et se termine à 3h du matin. L’idée parfaite est de combiner la visite de ce marché avec un déjeuner au café Giri ou à la plage de Cala den Serra.
3. Les amoureux
Au nord d’Ibiza se trouve l’hôtel de charme Los Enamorados. Les propriétaires sont l’ancien joueur de basket français Pierre Traversier et Rozemarijn de Witte, fondatrice du studio de design Studio Room, qui compte parmi ses clients le magazine Linda et de nombreux autres magazines néerlandais de qualité. Ce beau couple ne peut être manqué sur la fresque murale de l’hôtel. Depuis des années, la petite plage de Portinatx est un lieu sous-estimé. Il n’y avait jamais rien à faire ici jusqu’à ce que Los Enamorados ouvre ses portes. Ce hotspot se caractérise principalement par son beau design. Des éléments vintage entrecoupés d’un design moderne et épuré. Il y a également une boutique de bon goût avec de beaux meubles vintage, de l’art, des décorations et de la mode. Bien qu’il s’agisse d’un hôtel, vous pouvez également venir y boire un verre et, bien sûr, dîner dans le restaurant, qui donne sur le coucher de soleil de Punta Galera. Veillez à réserver une table à l’avance.
Villas recommandées à Ibiza
4. Aiyanna
Aiyanna, sur Cala Nova, est l’un des nouveaux créateurs de goût sur cette belle plage. L’ensemble du restaurant respire l’atmosphère de Bali. Chaises en osier, grands parasols colorés et excellente cuisine méditerranéenne avec de nombreux produits du jardin. L’eau de Cala Nova est la plus claire de toutes les plages de la côte est.
5. Izakaya
Le célèbre concept de restauration Izakaya s’est également installé à Ibiza. Il est situé au petit rond-point de la Marina Botafoch dans l’hôtel Sir Joan. Le célèbre port de plaisance d’Ibiza, où l’on trouve également de nombreux autres points d’intérêt. Izakaya, originaire d’Amsterdam, propose une cuisine essentiellement japonaise, agrémentée de quelques plats péruviens. Manger à l’Izakaya est une expérience, avec de la musique en direct le soir. En été, au coucher du soleil, la piscine se transforme en point de rencontre, où les gens branchés d’Ibiza viennent se détendre sur les chaises longues avec un cocktail. Il y a également une cuisine d’exposition pour 15 personnes. Bien entendu, celui-ci ne se visite pas.
6. Le cœur
Ce n’est pas un nouveau hotspot sur la liste, mais Heart est tout de même unique. Dîner-spectacle au plus haut niveau ! Heart est un projet d’El Bulli (Barcelone) et du Cirque du Soleil. Le résultat est une expérience gastronomique totale. Vous commencez à l’extérieur, sur l’agréable terrasse du toit. Des artistes joliment vêtus y présenteront divers numéros et des collations seront servies. Vous dînez ensuite en bas, dans l’auditorium où le spectacle commence. Non seulement le spectacle se déroule sur scène, mais il y a aussi des artistes qui se promènent constamment dans la salle. Une expérience unique où le niveau est encore plus élevé qu’au Lio. Bien entendu, le cadre n’est pas non plus tout à fait comparable. Heart n’est pas bon marché, mais l’expérience en vaut la peine.
Location de bateaux et de voitures à Ibiza
Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.
7. Aubergine
Un classique ! Juste à l’extérieur du village de Santa Gertrudis se trouve le restaurant « de la ferme à la table » Aubergine. Un lieu de prédilection pour les amateurs de cuisine campagnarde. La cuisine est méditerranéenne et comprend de nombreux produits provenant du jardin de l’hôtel ou directement de l’île. Aubergine est la petite sœur d’Atzaro et a adopté une grande partie de son style. Vous pouvez choisir de dîner dans le jardin ou à l’intérieur de la finca. Il y a également un magasin bio dans les mêmes locaux, où vous pouvez acheter quelques souvenirs. Pensez aux savons à la lavande, aux sacs Ibiza et à l’huile d’olive de l’île. En 2018, nous avons tous dansé le dimanche soir sur la musique disco savoureuse de Las Cajas Viejas (les « vieilles boîtes » néerlandaises Ida et Daan) à Aubergine. À l’été 2019, ces dames se produiront les vendredis soirs à Atzaro.
8. Les portes du ciel
Le restaurant lui-même n’a rien de spécial. Le lieu, en revanche, est vraiment unique ! Il est situé sur les collines de Santa Agnes et offre une vue imprenable sur la mer. Le beau rocher dans la mer est appelé « la porte du ciel » parce que les bateaux peuvent passer en dessous. De nombreuses personnes viennent dans ce lieu pour se souvenir sereinement d’un membre de la famille qui n’est plus là. Nous recommandons tout particulièrement de venir ici pour le coucher de soleil. En dégustant un verre sur les rochers devant le précipice, vous profiterez d’une vue à 180 degrés.
9. Jul’s Ibiza
Ce point névralgique est également pratiquement inconnu du grand public. Un restaurant grec qui est en fait bien plus que cela. L’atmosphère y est particulièrement chaleureuse. Surtout à la tombée de la nuit, lorsque les nombreuses lanternes et lumières s’allument et que la musique commence à se faire entendre. Un endroit branché dans un cadre magnifique. Le soir, après le dîner, les pieds quittent le sol ici aussi. La boutique de souvenirs est peut-être la meilleure de tous les restaurants que nous avons vus. De jolis objets uniques provenant de fabricants de l’île sont proposés ici. C’est un endroit branché où il fait bon vivre le soir. En ce qui nous concerne, il s’agit de l’un des meilleurs nouveaux hotspots que vous devez absolument avoir vu.
10. Casa Maca
11. Chiringuito Blue
Ce club de plage branché a ouvert ses portes en 2018 sur la promenade de Santa Eularia, en direction de Siesta. Des lits de plage spacieux au bord de la mer, de délicieux cocktails et un menu agréable comprenant du poisson frais, des plats fusion, un menu pour enfants et des en-cas sains et savoureux pour la plage. Le Chiringuito Blue dispose d’un service de voiturier et le personnel est très sympathique. Bref, un endroit idéal pour toute la famille lors d’une chaude journée de plage. À 9 heures, ils sont déjà ouverts pour le petit-déjeuner. En juillet et août, il est recommandé de réserver un lit ou une table à l’avance !
12. La Huerta
Ce point névralgique est également pratiquement inconnu du grand public. Deux amies, l’Espagnole Raquel et l’Allemande Julia, ont lancé ce marché bio en 2018 dans l’orangerie de l’Agroturismo Can Jaume, juste après le village de Puig den Valls. Vous pouvez vous y détendre en dégustant un smoothie, par exemple, dans les hamacs ou les lits de jour et écouter de la musique en direct. Toutes les boissons et les en-cas sont biologiques, avec de nombreuses options pour les végétariens et les végétaliens. Mais bien sûr, il y a aussi de la viande biologique rôtie au barbecue ou des hamburgers, pour les amateurs de viande ! La Huerta (le potager) commence dès le mois d’avril et est ouvert le dimanche de 13h à 19h et en juin, juillet, août et en août, en raison de la chaleur, le samedi de 18h à minuit. Le prix d’entrée est de 7 euros, boisson comprise.
La villa de vacances idéale à Ibiza
Bien entendu, trouver la villa d’été idéale à Ibiza est l’un des aspects les plus délicats de vos vacances. Nous vous conseillons volontiers et sommes toujours à votre disposition par téléphone. Faites-nous part de vos besoins et recevez un devis sans engagement par e-mail.
Articles populaires
Dois-je apporter des euros à Ibiza ?
Dois-je apporter des euros à Ibiza ? Ibiza est très demandée par les fêtards comme par les amoureux de la nature et de la culture. Pour les visiteurs qui partent bientôt et qui se demandent s’ils doivent apporter des euros, la réponse est : oui. Ibiza fait partie de l’Espagne et donc de l’Union européenne.
Les personnes âgées vont-elles à Ibiza ?
Ibiza est connue comme un paradis pour les jeunes qui aiment sortir et faire la fête. Mais ce n’est qu’un aspect de l’histoire. De plus en plus de personnes âgées décident également de partir en vacances sur cette belle île. La combinaison d’une nature magnifique, de belles plages et de nombreuses activités pouvant être pratiquées
Combien d’argent dois-je apporter à Ibiza pour une semaine ?
Budget vacances pour une semaine à Ibiza Vous vous demandez peut-être combien coûte une semaine de vacances à Ibiza. La réponse dépend beaucoup de ce que vous voulez faire sur l’île. En général, vous devriez disposer d’un budget d’environ 100 à 150 euros par jour pour votre hébergement, vos repas et vos éventuels transports sur
Que mange-t-on à Formentera ?
Que mange-t-on à Formentera ? Formentera, une île pittoresque des Baléares proche d’Ibiza, est connue non seulement pour ses plages à couper le souffle et sa beauté naturelle immaculée, mais aussi pour ses riches traditions culinaires. Sur cette petite île, vous pouvez manger toutes sortes de délicieux plats méditerranéens, souvent composés de fruits de mer