...

Marché aux puces de San Jordi

Faites l’expérience d’un véritable marché aux puces d’Ibicenco ? Ensuite, direction le marché aux puces de Sant Jordi, le village situé entre Las Salinas et la ville d’Ibiza. Le marché se tient sur le terrain du San Jordi Hipódromo (piste de course de chevaux), que vous pouvez également voir dans le café : de belles photos anciennes de courses de chevaux et de trophées. De nombreux habitants vendent tout ce qui est vendable depuis leur voiture : livres d’occasion, vêtements vintage, bijoux de style bohème, etc. En hiver, on trouve de plus belles pièces vintage qu’en été.

Ce marché est surtout fréquenté par les locaux et est encore un peu moins connu des touristes. Ici aussi, comme dans beaucoup d’autres marchés d’Ibiza, on peut entendre de la musique en direct, par exemple les tambours de Benirras. Le restaurant du marché n’a rien de spécial. Après le marché, de nombreux vendeurs se rendent dans une drôle de petite tente sur la route de Sant Josep. Un peu après le restaurant KM5, il y a le Can Jordi Blues Station sur la gauche, avec de la musique live et parfois un barbecue.

Le marché se tient le samedi de 9h00 à 14h00 et peut donc être combiné avec une demi-journée. Las Salinas, Es Cavallet ou Visite de la plage de Playa den Bossa ou déjeuner à Nassau Beach, La Escollera, El Chiringuito, Jockey Club ou l’authentique Bar San Francisco le long de l’autoroute en direction de Las Salinas, où se rendent de nombreux locaux.

Plus de marchés et d’heures d’ouverture ? Consultez notre guide général des marchés hippies d’Ibiza.

Villas dans la partie orientale d’Ibiza

10
5
4
340 m2
3 km de plage
2x par sem. 3h monage
12
5
5
260 m2
7 km de plage
Cuisine extérieure
10
5
5
300 m2
0.75 km de plage
Cuisine extérieure
14
6
5
360 m2
3.5 km de plage
8
4
3
350 m2
1 km de plage
12
6
6
475 m2
9 km de plage
Cuisine extérieure
Service supplémentaire: 1x 2 h par sem. ménage et serviettes de bain propres.
Retour en haut

San Miguel Ibiza